Dre Anabel Thibert, Dmd


Le Dre Anabel Thibert gradue de l’Université de Montréal, faculté de médecine dentaire, en 1994. Elle débute sa carrière en pratique privée à Laprairie sur la Rive-Sud de Montréal.

Après quelques années de pratique, elle décide de se joindre à son conjoint, le Dr Stéphane Reinhardt, et s’associe à la clinique de Brossard où sa fidèle clientèle la suit. Ils formeront ce qui deviendra la clinique dentaire Reinhardt, Thibert et associés.

Le Dre Thibert s’intéresse à tout ce qui touche la dentisterie, mais en particulier au côté esthétique et fonctionnel du sourire et de la mastication. Elle n’hésite pas à voyager pour parfaire sa formation. Que ce soit au prestigieux LVI (Las Vegas Institute), à Dallas ou à Détroit, elle acquiert de solides connaissances dans les domaines de l’occlusion, des greffes de gencive, de maîtrise avancée du CEREC 3D et de réhabilitation de la mastication.

Dans les dernières années, elle décide d’intégrer à sa pratique l’implantologie afin d’aider les gens partiellement ou totalement édentés à retrouver une efficacité de mastication acceptable. Elle travaille ainsi en collaboration avec le denturologiste de la clinique, M. Marc Séghatol, inventeur possédant plusieurs brevets d’invention pour ses innovations dans la confection des prothèses dentaires.

 

Mère de trois enfants, le Dre Thibert partage son temps entre sa pratique privée, l’éducation continue et sa vie familiale.

"J’ai la chance de pratiquer un métier merveilleux que j’aime et qui me permet personnellement de combler mes passions, c’est à dire aider les gens et créer des sourires."

Anabel Thibert, Dmd


appréciation dentiste